FranceBox est une marque COMVCOM
S.A au capital de 82 190€
Siège social
108 rue Damrémont
75018 Paris
Centre logistique 93400 Saint Ouen sur Seine

Contact 01 81 69 95 90
Vincent@comvcom.f
r

Conditions générales de vente

Ces termes et conditions régissent votre utilisation de notre site Web Francebox.com. Veuillez lire ces conditions dans leur intégralité avant d'utiliser le site. L'utilisation de ce site Web confirme votre acceptation à ces conditions.

Accès au site Internet

1.1 Il n'est pas nécessaire de s'inscrire auprès de nous pour utiliser la plupart des parties de ce site Web. Cependant, certaines zones de ce site Web ne seront accessibles que si vous vous êtes inscrit.

Utilisation du site Web

1.2 Ce site Web peut être utilisé à des fins privées et conformément aux présentes conditions générales.

1.3 Vous pouvez imprimer et télécharger du infos à partir de ce site Web à condition de ne pas modifier ou reproduire aucun contenu sans notre consentement écrit préalable.

Disponibilité du site Web

1.4 Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que ce site Web est opérationnel toute la journée, tous les jours. Cependant, des problèmes techniques peuvent parfois entraîner des temps d'arrêt et, par conséquent, nous ne serons pas responsables si ce site Web n'est pas disponible à tout moment.

1.5 Dans la mesure du possible, nous essayons toujours d'avertir à l'avance des problèmes de maintenance qui peuvent entraîner des temps d'arrêt du site Web, mais nous ne serons pas tenus de fournir une telle notification.

Matériel fourni par le visiteur

1.6 Tout information qu'un visiteur envoie ou publie sur ce site Web sera considéré comme non exclusif et non confidentiel à l'exception des informations personnelles, dont l'utilisation est couverte par notre politique de confidentialité.

1.7 Lorsque vous utilisez ce site Web, vous ne devez pas publier ni envoyer vers ou depuis ce site Web du des informations:

(a) pour lequel vous n'avez pas obtenu tous les consentements nécessaires;

b) qui soit discriminatoire, obscène, pornographique, diffamatoire, susceptible d'inciter à la haine raciale, en violation de la confidentialité ou de la vie privée, qui peut gêner ou gêner les autres, qui encourage ou constitue un comportement qui serait considéré comme une infraction pénale, donne lieu à à une responsabilité civile, ou autrement contraire à la loi française.

(c) qui est de nature nuisible, y compris et sans limitation, les virus informatiques, les chevaux de Troie, les données corrompues ou d'autres logiciels ou données potentiellement dangereux.

1.8 Nous coopérerons pleinement avec toutes les autorités chargées de l'application des lois ou toute décision de justice nous obligeant à divulguer l'identité ou d'autres détails de toute personne publiant du matériel sur ce site Web en violation du paragraphe 1.7.

Liens vers et depuis d'autres sites Web

1.9 Tout au long de ce site Web, vous pouvez trouver des liens vers des sites Web tiers. La fourniture d'un lien vers un tel site Web ne signifie pas que nous approuvons ce site Web. Si vous visitez un site Web via un lien sur ce site Web, vous le faites à vos propres risques.

1.10 Toute partie souhaitant créer un lien vers ce site Web a le droit de le faire à condition que les conditions ci-dessous soient respectées:

(a) vous ne cherchez pas à sous-entendre que nous approuvons les services ou les produits d'une autre partie à moins que cela n'ait été convenu avec nous par écrit;

(b) vous ne déformez pas votre relation avec ce site Web;

(c) le site Web à partir duquel vous vous connectez à ce site Web ne contient pas de contenu offensant ou autrement controversé ou un contenu qui enfreint les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits d'un tiers.

1.11 En établissant un lien vers ce site Web en violation de la clause 1.10, vous nous indemniserez pour toute perte ou dommage subi sur ce site Web à la suite de cette connexion.

Avertissement

1.12 Bien que nous prenions toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que les informations sur ce site Web sont à jour et exactes à tout moment, nous ne garantissons pas que tout le matériel est exact et, ou à jour.

1.13 Toutes les info contenues sur ce site Web sont fournies sans aucune garantie d'aucune sorte. Vous utilisez le contenu de ce site Web à votre entière discrétion.

Exclusion de responsabilité

1.14 Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage que vous pourriez subir du fait de l'utilisation de ce site Web.

livraison

1.16 Votre commande sera traitée et livrée sans retard excessif, au plus tard 30 jours après votre commande.

1.17 Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour la livraison après l'envoi de votre commande.

Annulations, retours et remboursements

1.18 Tous les clients ont le droit d'annuler leur commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires).

1.19 Votre droit d'annuler une commande de marchandises commence au moment où vous passez votre commande et se termine 14 jours à compter du jour où vous recevez vos marchandises.

1.20 Pour respecter le délai d'annulation, veuillez nous informer par lettre avec AR envoyée à l'adresse figurant sur le site de l'annulation de la commande avant l'expiration du délai d'annulation.

 

1.21 Si vous êtes en possession des marchandises, vous avez l'obligation de les conserver et d'en prendre raisonnablement soin. Vous devez nous renvoyer la marchandise à notre adresse de contact à vos frais (sauf si nous vous avons livré l'article par erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux) dès que possible une fois que vous avez annulé la commande.

1.22 Nous nous réservons le droit de facturer des frais ne dépassant pas nos coûts directs de récupération des marchandises si vous ne retournez pas les marchandises ou ne les retournez pas à nos frais.

1.23 Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitez annuler la commande, toute somme qui nous est débitée vous sera remboursée dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans les 14 jours suivant votre annulation.

1.24 De plus, vous perdrez votre droit d'annuler si vous:

a) desceller des marchandises qui ne peuvent pas être retournées si elles sont descellées, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.

(c) combiner des marchandises avec d'autres marchandises après la livraison afin qu'elles deviennent inséparables.

Garantie

Les lampes "en tant que tel c'est à dire l'objet qui diffuse les UV" sont garanties 3 mois, sauf en cas de casse, fissure.

Les autres parties sont garanties 1 an.

Loi et juridiction

Ces termes et conditions sont régis par la loi française  et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux français.